Ultimate Express Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Express Federation

E-Fed De Catch 100% Speech et RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Edge vs. John Cena UEF Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephanie
Admin
Stephanie


Messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2007

Edge vs. John Cena UEF Championship Empty
MessageSujet: Edge vs. John Cena UEF Championship   Edge vs. John Cena UEF Championship Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:07

Lieu: Oklahoma
Spectateurs: 10.000

A vous de jouez
Revenir en haut Aller en bas
Adam Copeland

Adam Copeland


Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2007

Edge vs. John Cena UEF Championship Empty
MessageSujet: Re: Edge vs. John Cena UEF Championship   Edge vs. John Cena UEF Championship Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:59

.:: L’aréna est plongée dans l’obscurité lorsque le titantron s’allume pour laisser défiler le Générique de l'Ultimate Express Federation. Les feux d'artifices explosent de partout. L'ambiance est du tonnerre ! Les fans sont la. La pub vient juste de se terminer et les places dans la salle ne sont aucunement vides. Des fans des quatre coins du monde sont venus ici, à Washington D.C. Exactement un peu plus de 8000 fans sont venus pour voir ce show prévu avec seulement deux match, mais quels matchs ! Deux championship match ! La foule exulte alors que les techniciens s’activent en backstages. La camera se déplace dans l’aréna pour montrer des pancartes des lutteurs favoris de la foule. Les commentateurs, arrivent à leur table de présentation, la foule hurle de plus en plus contente de voir les premiers arrivant des acteurs du show, les deux commentateurs s'installent tranquillement sur leurs sièges, ils mettent leurs casques sur les oreilles, ils ont vu sur le ring. Les deux commentateurs présentent tranquillement le show de la soirée avant d'annoncer l'interview d'un des acteurs du main event. L’écran géant s’allume, on y aperçoit Edge entrain de se préparer pour monter dans le ring. Todd Grisham entre dans la loge avec des caméramans et un micro. ::.

| Todd Grisham |
Nous voila maintenant en compagnie de Edge qui effectue son arrivée ici, je suis sur le point de lui poser quelque question …


| Edge |
Je vous avez dis de passer mon interview à la CNN et de ne pas venir me déranger !


.:: Edge pousse Todd Grisham en dehors de sa loge et ferme la porte. ::.

Edge vs. John Cena UEF Championship Neigefw0jq7

.:: L'écran géant s'allume à nouveau et on y aperçoit des images de la CNN. ::.

Edge vs. John Cena UEF Championship 56922510hi3

| Erica Hill |
Nous voilà prêt pour une nouvelle interview, après cette surprise que nous a dites Maxime Talbot. Il faudrait croire que il n’en a pas encore fini avec les Penguins de Pittsburgh. Enfin maintenant nous avec nous le grand lutteur Adam Copeland qui est venu pour nous parler de son arrivée à l'Ultimate Express Federation. Il va cette semaine avoir un match contre le lutteur John Cena contre qui il a déjà eu l'occasion de se confronter plusieurs fois et cette fois ci, le titre heavyweight de la fédération. Alors tout d'abord Edge comment allez vous ?


| Edge |
Et bien Erica je ne crois pas que je suis venu là pour dire aux téléspectateurs si mon moral ou mon humeur est bonne ou pas.


Edge vs. John Cena UEF Championship 095ze4

| Erica Hill |
Bon très bien Edge à toi de voir si tu ne veux pas répondre c'est ton problème, enfin passons donc à la suite. Tout d'abord cette nouvelle signature à la World E-Fed Wrestling et due à quoi ?


| Edge |
A quoi il est dû ? A un stylo non ? Où peut être au fait que Randy Orton m'est parlé de son envie de me voir venir dans sa fédération pour pouvoir avoir de nouveau le lutteur le plus charismatique et le plus opportuniste de l'histoire dans sa fédération ? Je pense que c'est à ça que c'est du, mais je vais répondre à ta question comme si tu m'avais demandé pourquoi avoir choisi cette fédération ? A ça je réponds que j'ai fait le choix de rejoindre mon ancien partenaire dans une fédération qui est sienne. Je suis venu ici car cette fédération était la mieux adaptée par accueillir un grand champion comme moi. The Rated-R Superstar is here, et je peux affirmer que je suis l'étincelle qui manquait à la Ultimate Express Federation pour pouvoir être considérer comme la meilleure, et c'est certainement pour cette raison que Stéphanie m'a déjà accorder un title shot.


| Erica Hill |
Oui d'accord, pouvez vous nous dire ce que vous pensez de votre adversaire John Cena ?


Edge vs. John Cena UEF Championship 038ot1

| Edge |
Ce que je pense de John Cena ? Mais voyons tout le monde le sait, depuis la World Wrestling Entertainment je n'ai pas changé de point de vue sur lui, il est un lutteur qui ne mérite pas le respect, un lutteur qui n'est pas capable un seconde de m'arriver à la cheville ce qui ne l'empêche pas de penser pouvoir me tenir tête, pourtant tout le monde sait que je suis un homme unique qui n'a pas d'égal. Avez vous remarquez sa façon de mener ses matchs ? Moi j'ai pu plusieurs fois m'en rendre compte, John se fait dominer tout le match et dès qu'il commence à trouver le temps long, il fait une corde à linge, passe sa main devant son visage en regardant son adversaire au tapis comme si il ne se rendait pas compte qu'il avait réussit à faire ça, il court vers les cordes en observant autour de lui pour vérifier que c'est vraiment lui qui a réussi à mettre un lutteur au sol, et il revient s'arrête juste devant son adversaire et passe sa main sur son épaule se qui lui permet de perdre tout l'élan qu'il a prit quelque secondes avant qui nous permet de nous rendre compte de l'inutilité de son geste, puis il se laisse tombé sur le sol le poing en avant, pour enfin se relever fier de lui comme si c'était un exploit. Il attend que son adversaire se relève, bien sur il ne faut pas que ce soit lui qui le fasse c'est trop de risque pour lui. Donc une fois son adversaire debout, il se jette sur lui comme un bête en furie, et le prend sur son dos pour lui faire son FU. Il me l'a fait plusieurs fois et je peux dire qu'on le sent passé, mais en même temps quand on a cinq prises, on arrive quand même à bien les porter. Enfin ensuite soit il sort un beau billet discrètement à l'arbitre pour qu'il compte plus vite et se couche sur son opposant ou alors se couche sur lui en faisant un STFU. Voila un petit descriptif de la façon dont John Cena lutte, et on peut dire que cette façon ne me fait absolument pas peur. Enfin que dis-je regardez comme je suis effrayé.


Edge vs. John Cena UEF Championship 057mp8

| Erica Hill |
D'accord Edge, je pense que tu as été suffisamment claire alors maintenant il ne reste plus qu’à prouver ce que tu dis dans le ring de ta fédération. Merci de nous avoir offert ta présence et à bientôt. Passons maintenant au prochain sujet ...


.:: L'écran géant se coupe. ::.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs. John Cena UEF Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels vs. Ken Kennedy WH Championship
» Edge want the title
» Women's Championship
» Cyber Sunday: WWE Championship Match
» Cyber Sunday: ECW Championship Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Express Federation :: Ring :: Ring pour show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser