Ultimate Express Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Express Federation

E-Fed De Catch 100% Speech et RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Edge want the title

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Copeland

Adam Copeland


Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2007

Edge want the title Empty
MessageSujet: Edge want the title   Edge want the title Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:10


`•.,¸¸,.•´¯You Think You Know Me ?¯`•.,¸¸,.•´


¤¤¤ Lilian Garcia ¤¤¤
" From Toronto , Ontario , Canada weighting Two Hundred Fourty Pound The Rated-R Superstar .... Eddddddddddge "


Edge want the title Edge2xm8

.:: Alors que depuis une dizaine seconde la musique de Edge fait fureur dans l'aréna Edge apparaît sur le titantron alors que sa musique se fait entendre dans toutes l’aréna, la foule le hue constamment, il fais son entrée sous un tas de fumé vêtu d’un T-shirt brun orangé surmonté d'une veste en cuir chic, avec lunette au visage, d’un jeans, ... Edge s'arrête devant la rampe est regarde tranquillement le ring et le public qui se trouve autour de lui, puis il se décide et descend tranquillement la rampe en faisant attention aux personnes présentes dans le public il s'arrête à nouveau aux bout de la rampe et regarde les fans présent à sa droite et se dirige vers les escaliers par lequel il monte sur le ring, une fois dans le ring il observe encore les fans avant de se placer au milieux et de lever les bras en l'air. Il part ensuite en direction de la table de commentateur et tend la main vers la table des commentateurs, l'un des techniciens se lève et lui donne un micro. Edge se retourne et va se placer au milieu du ring. Il regarde l'ensemble du public puis prend la parole. ::.

| Edge |
Well, me voici dans une nouvelle fédération de lutte, et bien quoi de mieux pour moi que d'y obtenir le titre suprême ? Nothing ! Alors c'est ce que je vais faire. Je vais prendre un malin plaisir à détruire les fous qui penseront qu'ils arriveront à gagner une place dans le combat pour ce titre. Après ma victoire, mon règne commencera, The Rated-R Era Arrive ! Alors je veux bien sur des adversaires alors présentez vous dès maintenant !


.:: Edge regarde en direction du titantron. ::.
Revenir en haut Aller en bas
°John Cena|A&D°

°John Cena|A&D°


Messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Edge want the title Empty
MessageSujet: Re: Edge want the title   Edge want the title Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:24

Tout le monde est calme apres le discours de Edge et apres quelques minutes de patience un Theme Song retentit et il s'agit de celui de John Cena ! La foule devient dingue et hurle de joie alors que edge se met a faire des grands yeux ! John Cena fait son entrée avec sourire et monte sur le ring ! John Cena fait ses taunts et prend un micro ! Il dit :

Edge want the title Cena29th6

x~ John Cena x~

Bonsoir a toutes et a tous fans de la UEF ! Je suis content de vous retrouvez ! Ces dernieres semaines ont ete tres tres pertubantes pour nous tous mais surtout pour nous catcheurs de la UEF ! Et oui la fed a ete comment dire ... Morte ! Mais maintenant elle est de retour plus que jamais !!!! | OVATION | Bon , regardont qui voila c'est notre ami Edge ! Je vois que tu as l'aire surpris de me voir ici ! Tu devais t'en douter pourtant que tu allais me voir debarquer ici ! Car quand on parle de match pour le titre suprême , je reponds tout le temps ! Et oui , il n'y a qu'un The Champ et ce n'est surement pas toi qui va me prendre ma place ! Mais malgrer tout , je suis content de savoir que c'est toi que je vais affronter ! Car j'aurais plus facile a gagner ! Alors comme ça tu penses que tu vas te faire plaisir a detruire tout ceux que tu verras en travers de ta route ! Et ben moi je vais me faire plaisir en me mettant en travers ! Tu dits aussi que ton règne commencera apres ce match ! Hummm ... laisse moi reflechir ! Mais avant , il faut que tu puisses me battre moi ! Alors Edge , j'ai un message pour toi ! Et mon message est : << Prend bien tes gardes car ici ce n'est plus la wwe mais la UEF ! Donc Prepare toi car moi je serais prêt a te botter les fesses ! >>

John Cena baissa le micro et fixa Edge avec un tout petit sourire en attendant une eventuelle reponse !

La foule acclama John Cena et cria Cena , Cena , Cena!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Edge want the title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge vs. John Cena UEF Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Express Federation :: Ring :: Ring de demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser