Ultimate Express Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Express Federation

E-Fed De Catch 100% Speech et RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Rock veut avoir un titre suprême

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2007

The Rock veut avoir un titre suprême Empty
MessageSujet: The Rock veut avoir un titre suprême   The Rock veut avoir un titre suprême Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:48

_.-**> The Rock Théme Song <**-._

The Rock veut avoir un titre suprême TR002

| The Rock arrive sous l'acclamation total de tous les spectateurs de la Ultimate Express Fédération !! The Rock monte sur le ring prend un micro et tous les spectaeurs se taisent ... |

The Rock veut avoir un titre suprême TR003

| The Rock |
Finally, The Rock has come back to Oklahoma !!!!! | Les fans de The Rock explosent de joie | The Rock vient d'arriver dans cette fédération, et c'est pour sa que je vous demande une acclamation digne de ce nom !! | Les spectateurs hurlent en boucle : The Rock Rules !!! TheRock Rules !!! | C'est bon, c'est bon ... Je suis content de voir que vous m'adorez autant que quand j'étais à la WWE. The Rock is Back, et j'aurais bientôt en ma possétion un Titre Suprême, et c'est pour cela que je cherche un adversaire pour devenir Numéro 1 Contender !

Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 38

The Rock veut avoir un titre suprême Empty
MessageSujet: Re: The Rock veut avoir un titre suprême   The Rock veut avoir un titre suprême Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:16

les lumiere s'eteigne est d'un coup quand les lumiére se ralume l'undertaker se retrouve en face de the rock et lui fait un signe de la tête avant d'ajouter " the rock tu va reposer en paix" et a nouveaux plus de lumiére quand ça se ralume l'undertaker n'est plus là
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock veut avoir un titre suprême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn veut MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Express Federation :: Ring :: Ring de demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser